Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nico et de retoure

Aller en bas 
+3
paf_le_chien
STANG
nico
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
STANG
Général
Général
STANG


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 18/02/2007

nico et de retoure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nico et de retoure   nico et de retoure - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 16:49

j'oublier tes un grand malade avec tout ces ecrans et le reste cyclops
Revenir en haut Aller en bas
[2eDB]FRENCHKILLER
Webmaster
Webmaster
[2eDB]FRENCHKILLER


Nombre de messages : 277
Age : 55
Date d'inscription : 09/11/2006

nico et de retoure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nico et de retoure   nico et de retoure - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 19:42

mais vous etes combien a jouer dans ton bureau silver!!!!!!!!!!!!!! ha mais je suis bete c pour cheater tout ca, tu te connectes sous plusieurs pseudo pour voir tous les joueurs!!!! c pas beau ca!!!!!
lollllllllllll
ca reste impréssionnant mais dommage que mon ordi a lui tout seul explose la puissance des 4 tiens!!! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
[2eDB]plouf
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Paris Yeaaaaaaah
Date d'inscription : 10/11/2006

nico et de retoure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nico et de retoure   nico et de retoure - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 0:31

j'en ai compté cinq Chef. Vous croyez que medal va marcher sur mon portable (amd sempron 3300+ et comme carte vidéo ATI MOBILY Xpress 200 série) j'ai pas testé Embarassed

Sympa la moquette silver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silver-blade




Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 28/01/2007

nico et de retoure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nico et de retoure   nico et de retoure - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:58

mdr french kiki

1 je joue mon perso dessus
2 ou il y a 20 perso de conecter pret a me buffer
1 ou je del , je suis sur la toile enfin fref fait mumuse lolll
Revenir en haut Aller en bas
[2eDB]FRENCHKILLER
Webmaster
Webmaster
[2eDB]FRENCHKILLER


Nombre de messages : 277
Age : 55
Date d'inscription : 09/11/2006

nico et de retoure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nico et de retoure   nico et de retoure - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:22

plouf ton portable me semble suffisant!! pas de soucis pour médal enfin le premier le nouveau je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
STANG
Général
Général
STANG


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 18/02/2007

nico et de retoure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nico et de retoure   nico et de retoure - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:38

tin sa fait drole de rejouer a medal .
plus l'habitude de jouer aux ryfles only
Revenir en haut Aller en bas
silver-blade




Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 28/01/2007

nico et de retoure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nico et de retoure   nico et de retoure - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 22:56

resort tes cheats rob ont n'a l'abitude avec toi et french lollll
Revenir en haut Aller en bas
STANG
Général
Général
STANG


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 18/02/2007

nico et de retoure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nico et de retoure   nico et de retoure - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 5:00

me suis entrainer hier soir , pres a te mettre une balle entre les 2 yeux "coincoin" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico
soldat
soldat



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

nico et de retoure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nico et de retoure   nico et de retoure - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 9:29

loooll il valle ps une biroute tes ordi ta rècup sa a la dècharge encore cafard na ?ihihihihihih

bin moi sui partan pour une petit soirè nostalique moha quand vous voulè no pb les filles hihihihihihi et mouloude putin il fout 3 million dècran pour cheat le con a c facile comme sa koi que mème avec sa je te pourie hihiihihhi
Revenir en haut Aller en bas
[2eDB]FRENCHKILLER
Webmaster
Webmaster
[2eDB]FRENCHKILLER


Nombre de messages : 277
Age : 55
Date d'inscription : 09/11/2006

nico et de retoure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nico et de retoure   nico et de retoure - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:08

t'as raison nico quand je vois le nombre d'ordi qu'il a et quand on voit son niveau !!!! tiens ca me fait pleurer!! DE RIREEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
nico
soldat
soldat



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

nico et de retoure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nico et de retoure   nico et de retoure - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:46

eu kiki je serai toi je me tu !!!! cars tois aussi je te pourie mème avec ton supere ordi mad in cosovard hihiihhihihhihi


[2eDB]FRENCHKILLER a écrit:
t'as raison nico quand je vois le nombre d'ordi qu'il a et quand on voit son niveau !!!! tiens ca me fait pleurer!! DE RIREEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
silver-blade




Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 28/01/2007

nico et de retoure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nico et de retoure   nico et de retoure - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:47

mes arretez je vous bouffe tout crue comme d'ab me souvient qu'une fois avec moi et nico ont vouus a tous demonter alors entrainer vous encore une dizaine d'annee vous aurez peut etre notre niveaux lollllll
Revenir en haut Aller en bas
STANG
Général
Général
STANG


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 18/02/2007

nico et de retoure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nico et de retoure   nico et de retoure - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:10

pffffffffff depuis que tu joue a linéage , tu reve aussi le jour coincoin.
Revenir en haut Aller en bas
[2eDB]Flinger
Major
Major
[2eDB]Flinger


Nombre de messages : 92
Age : 52
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 23/11/2006

nico et de retoure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nico et de retoure   nico et de retoure - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 0:32

Helloooo Nicoooooo ! ! ! Ca fait plaisir de te déchiffrer à nouveau.
Avant j'étais pas bon parce que mon PC n'était pas à la hauteur, mais maintenant que je me suis rééquipé ça va changer. Il me reste à choisir un fournisseur d'accès pour vous mettre la paté a tous, toi y compris petit jardinier. Vraiment ça fait plaisir de te voir dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
nico
soldat
soldat



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

nico et de retoure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nico et de retoure   nico et de retoure - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:08

yoppp zizou sa me super plaisire aussi alors comme sa ta un new pc bein bien tous sa on va pouvoire se dèfoncè la bouche hihihiihihhi mai moi aussi new pc donc toujoure tros fotd pour toi tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
STANG
Général
Général
STANG


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 18/02/2007

nico et de retoure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nico et de retoure   nico et de retoure - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:32

arrete de repeter la meme chose a chaque fois et vient sur ts ce soir m'affronter sur medal.
Revenir en haut Aller en bas
nico
soldat
soldat



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

nico et de retoure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nico et de retoure   nico et de retoure - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 11:34

coucou les fils alore vous jouè a koi en se moment que je vien vous afrontè un peut sa manque les pleurs du petit kiki quand il se fait plonbè la bouche lol!
Revenir en haut Aller en bas
STANG
Général
Général
STANG


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 18/02/2007

nico et de retoure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nico et de retoure   nico et de retoure - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 13:16

salut nico , bah pour le moment je pense que tout le monde attend de pouvoir jouer a COD 5 qui sort le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
[2eDB]FRENCHKILLER
Webmaster
Webmaster
[2eDB]FRENCHKILLER


Nombre de messages : 277
Age : 55
Date d'inscription : 09/11/2006

nico et de retoure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nico et de retoure   nico et de retoure - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 13:35

salut le manouche!!!! ben en ce moment toujours cod 4 j'aimerai t'y prendre d'ailleur et te donner une bonne lecon!!!!!!!!!!!!! tu toucherai pas terre comme le robinou quand il joue hé hé!!!!!!!!! d'ailleur il joue meme plus tellement il prend du plomb!!!

et toi tu joue a quoi on peux te rejoindre tu sais!!
Revenir en haut Aller en bas
STANG
Général
Général
STANG


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 18/02/2007

nico et de retoure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nico et de retoure   nico et de retoure - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:01

forcement french avec son cheat , cest normal qu'il gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nico et de retoure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nico et de retoure   nico et de retoure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nico et de retoure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sa c nico !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PRIVE :: FORUM PUBLIC :: DISCUTION GENERALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser