Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nico et de retoure

Aller en bas 
+3
paf_le_chien
STANG
nico
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nico
soldat
soldat



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

nico et de retoure Empty
MessageSujet: nico et de retoure   nico et de retoure EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:29

salut les tarlouzes alors vous gazè ? et kiki toujours aussi gros tes oreil ou tes passè au bistouri ? ihihihihihih bon jèspère que tout le monde va bien moi tout roule comme sur des roulettes new pc ect cet et vous aller ps en croire vos oreil je me sui cassè avec un chien et tout et tout hhihihihihihieu ps de gosse encore lol le chien sufit hihihi ,bon c vrais c plus elle qui me suporte ,ha kiki toujoure aussi piment sur medal hihihi
allè je vous fait a tout le clans de gros gros poutous et a tres bientot

ps : mouloude il et mort ou koi ou c peut ètre fatima quil le bride na ?

ha joubliè putin j'ai vue les vidèo du new mèdal il va dèchirè ma tarde quil sort que je vous redonne une lecon de jeux un mouloude kiki et pafounet ,je passe zizou cars ps a mon niveau hihihihihihihhihi alle a++++

les filles
Revenir en haut Aller en bas
STANG
Général
Général
STANG


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 18/02/2007

nico et de retoure Empty
MessageSujet: Re: nico et de retoure   nico et de retoure EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:11

merde alors cest bien notre nico national .

faudra que je retrouve mon decodeur car il n'a pas changais le cosworth man. study

comment tu vas kossovar , et la ptite cosworth , sa roule toujours ?

en ce moment je rejoint french paf et panzer sur flaout 2 ou encore compagny of heroes. si sa te branche vient jouer avec nous , jespere au moin te battre car les autres pas moyen Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nico
soldat
soldat



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

nico et de retoure Empty
MessageSujet: Re: nico et de retoure   nico et de retoure EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:01

et c ki STANG
Suspect ?

ouai la coss et encore en new prèpa 550cv hihihihihi compagnie of hero jai je sui tros ford pour kiki pafounet jan parle mème ps ,et le pandzouilleux ni pence mème plus tongue lol! parcontre flaout 2 je connai ps se jeux c koi ? eu ouai je sui toujoure aussi croundave eb fancais vous avait remarkè je pense allè dit le que sa vous a manquer de plus sortire le super dico mad y cosovard hihihihii
Revenir en haut Aller en bas
paf_le_chien
Admin
Admin
paf_le_chien


Nombre de messages : 100
Age : 49
Date d'inscription : 24/10/2006

nico et de retoure Empty
MessageSujet: Re: nico et de retoure   nico et de retoure EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:09

le stang c est une tarlouze du nord tu sait nico le pote a mouloud
tu sais le gas qu on appeler enfin bon on peut dire sa comme sa qui se fesai appeler Robvandam

mon nico je t aime toujours autant quand est-ce que tu rentre a la maison mon coeur I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
paf_le_chien
Admin
Admin
paf_le_chien


Nombre de messages : 100
Age : 49
Date d'inscription : 24/10/2006

nico et de retoure Empty
MessageSujet: Re: nico et de retoure   nico et de retoure EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:53

pour mon nico et mon robinou

histoire de

http://franck.painch.free.fr/discourduchef.wmv
balade en kayak
http://franck.painch.free.fr/kayak.wmv

et la meilleur pour la fin
http://franck.painch.free.fr/MovieFINAL.avi
Revenir en haut Aller en bas
[2eDB]FRENCHKILLER
Webmaster
Webmaster
[2eDB]FRENCHKILLER


Nombre de messages : 277
Age : 55
Date d'inscription : 09/11/2006

nico et de retoure Empty
MessageSujet: Re: nico et de retoure   nico et de retoure EmptyJeu 5 Avr 2007 - 1:09

sans déconnerrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! le kosovarrrrrrrrrrrrr!!! il se la fait zoophile!!!! tu aime bien la langue rappeuse d'un bon chien!!! alors je te prend quand tu veux a company of heroes d'ailleur pas le souvenir d'avoir vu un nicoooooooo dans le classement, pour médal vu que j'ai une confi qui maintenant fait plus les balles, les hommes, les véhicules plus vite que la lumière tu t'en sortira jamais!!!!!!
tin ca fait plaisir vieille branche, tu parles toujours comme un homme de néhendertale mais bon on a remi le décodeur en route!!!
tu sais que d'autres voitures sont sorti depuis la cosworth!! tu sais des vrais voitures qui marchent vraiment bien et qui n'on pas les chaussures de foot accrochées au rétro!!!!!!!!!!!!!
JE T'AI CASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
a plus mon nico
Revenir en haut Aller en bas
STANG
Général
Général
STANG


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 18/02/2007

nico et de retoure Empty
MessageSujet: Re: nico et de retoure   nico et de retoure EmptyJeu 5 Avr 2007 - 9:57

oui en parlant voiture voila ma mienne .

sa cest de la vrai voiture .

nico et de retoure 1001664qw9

et en plus avec le beau soleil du nord , HEIN paf !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
paf_le_chien
Admin
Admin
paf_le_chien


Nombre de messages : 100
Age : 49
Date d'inscription : 24/10/2006

nico et de retoure Empty
MessageSujet: Re: nico et de retoure   nico et de retoure EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:34

il est ou michael knight
Revenir en haut Aller en bas
STANG
Général
Général
STANG


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 18/02/2007

nico et de retoure Empty
MessageSujet: Re: nico et de retoure   nico et de retoure EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:08

suis la afro.

je vais surment changer les jantes pour mettre des chromés.

la peinture et neuve , refaite en decembre 2006 , un noire satiné, moteur refait il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
[2eDB]FRENCHKILLER
Webmaster
Webmaster
[2eDB]FRENCHKILLER


Nombre de messages : 277
Age : 55
Date d'inscription : 09/11/2006

nico et de retoure Empty
MessageSujet: Re: nico et de retoure   nico et de retoure EmptyJeu 5 Avr 2007 - 22:28

tu vas voir quand aziz et mohamed vont passés par la!!! et hop plus de voiture lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico
soldat
soldat



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

nico et de retoure Empty
MessageSujet: Re: nico et de retoure   nico et de retoure EmptyVen 6 Avr 2007 - 9:08

yop robinou c une voiture plèmobile sa na manque plus que le bidule rouge qui fait vvvvvvv vvvvvvvvv vvvvvv ? tongue kiki tu croie que c ta configue qui va te pèrmettre de me la mettre a compagni oh hèro mdr si c comme moha c mème ps marent je rèlève le dèfit hihiiiih moi aussi jai montè une nouvelle config tout neuf , ouè ouè je c quil y a de new caisse qui sont sorti mai quand je voie ta cacahuete qui casse au bout de 3 klm laisse tombè en plus sa avance ps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
STANG
Général
Général
STANG


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 18/02/2007

nico et de retoure Empty
MessageSujet: Re: nico et de retoure   nico et de retoure EmptyVen 6 Avr 2007 - 13:29

[2eDB]FRENCHKILLER a écrit:
tu vas voir quand aziz et mohamed vont passés par la!!! et hop plus de voiture lol!

impossible avec l'anticrochetage, et apres pour les demarrer ya tout un "shmilde"blic a faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
[2eDB]FRENCHKILLER
Webmaster
Webmaster
[2eDB]FRENCHKILLER


Nombre de messages : 277
Age : 55
Date d'inscription : 09/11/2006

nico et de retoure Empty
MessageSujet: Re: nico et de retoure   nico et de retoure EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:04

t'inquiete ils se serviront d'un camion plateau!!!!

nico c'est quoi ton niveau a company of heroes!!!!!!!!! vas y dit!!!!!!!! kosovarrrrrrrrrrrrr va !!! au fait je t'ai trouvé un chien qui a la tete qui bouge qu'on met à l'arrière des voitures tu verra c génial!!! mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
[2eDB]plouf
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Paris Yeaaaaaaah
Date d'inscription : 10/11/2006

nico et de retoure Empty
MessageSujet: Re: nico et de retoure   nico et de retoure EmptyVen 6 Avr 2007 - 20:25

tu pourrais me le mettre de cote French pour mon scotaire.
Alors Nico et Rob quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
STANG
Général
Général
STANG


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 18/02/2007

nico et de retoure Empty
MessageSujet: Re: nico et de retoure   nico et de retoure EmptyVen 6 Avr 2007 - 21:19

quoi de neuf bah pas moyen de battre paf et french a COH , mais il ne perd rien pour attendre au futur medal.
Revenir en haut Aller en bas
nico
soldat
soldat



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

nico et de retoure Empty
MessageSujet: Re: nico et de retoure   nico et de retoure EmptySam 7 Avr 2007 - 9:41

je c ps faut que je regarde , na na moi ji et ps mit un chien mai un femme a poile hihihihihi je pense y rajoutè sur le rètro intèrieure un èlèphant pour pancè a toi ,hihihihihihihi


[2eDB]FRENCHKILLER a écrit:
t'inquiete ils se serviront d'un camion plateau!!!!

nico c'est quoi ton niveau a company of heroes!!!!!!!!! vas y dit!!!!!!!! kosovarrrrrrrrrrrrr va !!! au fait je t'ai trouvé un chien qui a la tete qui bouge qu'on met à l'arrière des voitures tu verra c génial!!! mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
nico
soldat
soldat



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

nico et de retoure Empty
MessageSujet: Re: nico et de retoure   nico et de retoure EmptySam 7 Avr 2007 - 10:00

ha tien kiki je pense passè sout vista mai je ne c le quelle choisire jai vue le vistapro tu en pance ??

ma config actuelle

intel 2 duo 6400

carte mère msi platinium ddr 2 2 port pci exprèsse

disck dure serial ata 2 250 go

2 go 667 mhz

carte graphe msi x1950 pro ddr 3
Revenir en haut Aller en bas
STANG
Général
Général
STANG


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 18/02/2007

nico et de retoure Empty
MessageSujet: Re: nico et de retoure   nico et de retoure EmptySam 7 Avr 2007 - 10:29

alors nico , tu vient jouer quant a COH ?

ce soir tes libre ?
Revenir en haut Aller en bas
silver-blade




Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 28/01/2007

nico et de retoure Empty
MessageSujet: Re: nico et de retoure   nico et de retoure EmptySam 7 Avr 2007 - 12:35

salut les tarlouse j'y croit pas le cafard puant et de retour il se fait jeté par son thon et revient avec un chien ta vraiment pas changer espece de mouroulmoude , cafard puant va , tete dos , exploiteur lollll cinon je voit que l'autre tarlouse et de retour sur le net pauvre france comment veut tu que le pays ne coule pas avec eux

french qui coute bonbon a la secu pour ses oreilles
nico qui coute chere avec les decrypteurs qui vaut pour le comprendre

aller au plaisir de vous lire lol!

PS: nico

ma config actuelle

Dual Core 4800
2GB Corsair Special Edition Ram PC4400
Ati X1950XTX Pro 512mb DDR3
Audigy2 Platinum
2x 150GB WD Raptors 10k rpm Raid 0
1x 250gb WD 7.2k rpm extern
Lite-On 16x DVD-RW DL
Antec 650watt True Power PSU
Tai-Chi Thermaltake Case
EXOS2 Liquid Cooling System

matte un peut mon bureau tete dos lollll

https://servimg.com/view/11186874/1
https://servimg.com/view/11186874/3
Revenir en haut Aller en bas
STANG
Général
Général
STANG


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 18/02/2007

nico et de retoure Empty
MessageSujet: Re: nico et de retoure   nico et de retoure EmptySam 7 Avr 2007 - 13:30

tes un malade phéonix , tu doit prendre beaucoup d'heures de délégation pour entretenir tout sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
paf_le_chien
Admin
Admin
paf_le_chien


Nombre de messages : 100
Age : 49
Date d'inscription : 24/10/2006

nico et de retoure Empty
MessageSujet: Re: nico et de retoure   nico et de retoure EmptySam 7 Avr 2007 - 21:08

sa sert a quoi le retro a droite a ne pas etre surpris en mattant les film de cul sur un si grand ecran ?
Revenir en haut Aller en bas
[2eDB]FRENCHKILLER
Webmaster
Webmaster
[2eDB]FRENCHKILLER


Nombre de messages : 277
Age : 55
Date d'inscription : 09/11/2006

nico et de retoure Empty
MessageSujet: Re: nico et de retoure   nico et de retoure EmptyDim 8 Avr 2007 - 1:06

nico perso j'ai vista premium 64 bit, prend celui la il est parfait, mais j'ai une version EOM c'est très et moins cher.
Ma config actuelle: core 2 duo 6600, 2 giga mémoire corsaire xsm 675 mhz, carte graphique 8800 gts 320 mo, DD 250 sata 2, carte mere asus et vista premium 64bit

salut mon silver!!! je vois que tu lis toujours toutes nos conneries!!! quand est ce qu'on se réuni pour une soirée médal nostalgie!!!!! faut qu'on se fasse ca ca serait génial!!

bisous les potaus!!
Revenir en haut Aller en bas
STANG
Général
Général
STANG


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 18/02/2007

nico et de retoure Empty
MessageSujet: Re: nico et de retoure   nico et de retoure EmptyDim 8 Avr 2007 - 10:27

si cest sur le spearhaed faut que je le telecharge car je ne lai plus . silent
Revenir en haut Aller en bas
silver-blade




Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 28/01/2007

nico et de retoure Empty
MessageSujet: Re: nico et de retoure   nico et de retoure EmptyDim 8 Avr 2007 - 15:50

SALUT A TOUS

oui par sa evite de se retrouver dans une situation a la con

mdr french tien matte le reste de mon bureau https://servimg.com/view/11186874/5


Citation :
si cest sur le spearhaed faut que je le telecharge car je ne lai plus
mdr rob qui a dit que t'etait inviter tu reve ont prend que les bon joueurs donc moi et le cafard baveux pas toi salle noob lol!
Revenir en haut Aller en bas
STANG
Général
Général
STANG


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 18/02/2007

nico et de retoure Empty
MessageSujet: Re: nico et de retoure   nico et de retoure EmptyDim 8 Avr 2007 - 16:47

le noob va te mettre une balle dans la jambe puis un coup de crosse dans ta fasse. puis te finir avec un headshoot. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nico et de retoure Empty
MessageSujet: Re: nico et de retoure   nico et de retoure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nico et de retoure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sa c nico !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PRIVE :: FORUM PUBLIC :: DISCUTION GENERALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser