Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 company of heroes

Aller en bas 
AuteurMessage
STANG
Général
Général
STANG


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 18/02/2007

company of heroes Empty
MessageSujet: company of heroes   company of heroes EmptySam 17 Mar 2007 - 17:47

a yer jai fini de dL le jeu mais dans le dossier "download" du logiciel de telechargement jai 3.62 go de dossier "id-coh.r "suivie de numero

ya t-il une manip a faire pour transformer les fichier car je ne voit rien qui ressemble a un icone pour installer le jeu. scratch
Revenir en haut Aller en bas
STANG
Général
Général
STANG


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 18/02/2007

company of heroes Empty
MessageSujet: Re: company of heroes   company of heroes EmptySam 17 Mar 2007 - 18:17

bon ya aussi une plusieurs fichers RAR , jen et decompresser un et il y a un fichier iso "disk 1" de 4.32 go , jen et decompresser un 2ieme et cest le meme.

donc jai essayer de monter le fichier iso avec alcohol120 mais il le fichier ne ce lance pas .
Revenir en haut Aller en bas
STANG
Général
Général
STANG


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 18/02/2007

company of heroes Empty
MessageSujet: Re: company of heroes   company of heroes EmptySam 17 Mar 2007 - 18:45

probleme resolu jai trouver Razz

plus qua mettre le patch 79 mo tongue ensuite je vais vous mettre la paté
Revenir en haut Aller en bas
STANG
Général
Général
STANG


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 18/02/2007

company of heroes Empty
MessageSujet: Re: company of heroes   company of heroes EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:37

opposing fronts


bon , jai telecharger la beta , je les installé , il ne ma jamais demander la clef , puis quant je veut aaller sur le online je clicck sur sign machin chose et la connection relic et perdu.

bref sa commence bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





company of heroes Empty
MessageSujet: Re: company of heroes   company of heroes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
company of heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Company of Heroes Online
» Bad Company ne sortira pas sur PC
» GRATUIT battlefield heroes
» bad company 2 SUR PC cette fois
» pour FRENCHKILLER gameplay BAD COMPANY 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PRIVE :: FORUM PUBLIC :: UN PROBLEME TECHNIQUE SUR UN JEU, UNE INFO, UNE ADRESSE C'EST ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser