| La 2eDB n'est pas morte !!!!!!!! | |
|
+5[2eDB]Aug_Truchon [2eDB]FRENCHKILLER violette Admin Steve2a 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Steve2a
| Sujet: La 2eDB n'est pas morte !!!!!!!! Ven 27 Oct 2006 - 22:10 | |
| Salut les tapettes J'aime votre persévérance, surtout la persévérance des mecs qui ont pondu ce site Merci encore pour tous les supers moments passés ensemble, a bientôt peut être Amicalement , Steve2a PS : et en plus, je suis le premier à poster sur le forum ? wouahou ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La 2eDB n'est pas morte !!!!!!!! Sam 28 Oct 2006 - 13:50 | |
| Salut steeve !!! je te rassure notre site précédent existe toujours mais plus a la meme adresse ainsi que notre forum, j'ai developpé ce petit site moins lourd pour pat et vio et panzer dont leur connexion sont au plus bas actullement et car je le crois aussi plus facile d'utilisation.
sinon on est toujours vivant mais le mot clan et un grand mot!!! on joue a battlefield 2 et company of heroes pour lequel on se régale!!
voila j'espère que tu te porte bien ainsi que toute ta petite famille
et toi l'ordi ca donne quoi? tu joue vraiment plus? bisous | |
|
| |
violette Admin
| Sujet: Re: La 2eDB n'est pas morte !!!!!!!! Mer 8 Nov 2006 - 23:11 | |
| Hello Bien le bonjour steevy !!! Et non la 2edb n'est pas morte juste un peu en sommeil.... Pat et moi n'arrêtons pas d'emménager et avec notre connexion 56 k y a de quoi être dégouté du net !!! Un grand merci à Robert pour ce site plus facile d'accès pour nous!!! Nous sommes bien heureux dans notre grande maison et bien sur la porte est grande ouverte à tout ceux qui le désirent.... Voilà ! En ce qui concerne ts je regrette de ne pas passer vous y dire coucou de temps en temps mais c'est super désagréable de n'entendre qu'un mot sur deux ... Pas moyen de suivre une conversation...J'espère que le projet d'adsl pour février dans notre village ne sera pas encore une fois reporté ! Je vous envoie à tous de gros bisousssss Vio | |
|
| |
[2eDB]FRENCHKILLER Webmaster
| Sujet: Re: La 2eDB n'est pas morte !!!!!!!! Jeu 9 Nov 2006 - 11:58 | |
| Désolé pour hier soir ma vio on t'entendait très mal, pour ce qui est des pseudos que tu as vu sur ts avec nous, ce sont 3 ou 4 gars très sympa qui viennent jouer avec nous a company of heroes. Sinon tout va bien, panzer est également revenu parmis nous, il ne manque plus que vous et aussi psy et flinger dont nous n'avons plus de nouvelles, par ailleur il faut que je leur passe un petit coup de fil!! gros bisous a toute ta petite famille | |
|
| |
[2eDB]Aug_Truchon Major
| Sujet: Re: La 2eDB n'est pas morte !!!!!!!! Ven 10 Nov 2006 - 2:39 | |
| J'ai joué un peu avec Flinger sur BF2 aujourd'hui. | |
|
| |
[2eDB]plouf Capitaine
Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : Paris Yeaaaaaaah Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: La 2eDB n'est pas morte !!!!!!!! Ven 10 Nov 2006 - 15:54 | |
| Salut a tous et à steve, dont je n'ai pas eu de nouvelles depuis fort longtemps. Bravo à French pour ce nouveau site (tu l'as fait tout seul ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: La 2eDB n'est pas morte !!!!!!!! Ven 10 Nov 2006 - 15:57 | |
| | |
|
| |
[2eDB]plouf Capitaine
Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : Paris Yeaaaaaaah Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: La 2eDB n'est pas morte !!!!!!!! Ven 10 Nov 2006 - 15:58 | |
| Tu pourrais le mettre à l'heure non ? J'aime pas écrire en décallé | |
|
| |
| Sujet: Re: La 2eDB n'est pas morte !!!!!!!! Ven 10 Nov 2006 - 16:03 | |
| voila monsieur!! et très joli ton avatar on dirait du picasso | |
|
| |
[2eDB]plouf Capitaine
| Sujet: Re: La 2eDB n'est pas morte !!!!!!!! Ven 10 Nov 2006 - 16:14 | |
| T'as vu hein en plus je l'ai fait tout seul. Encore bravo pour ton site, moi j'aime bien et il fonctionne tout seul | |
|
| |
[2eDB]Aug_Truchon Major
| Sujet: Re: La 2eDB n'est pas morte !!!!!!!! Ven 10 Nov 2006 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Matt
| |
| |
| Sujet: Re: La 2eDB n'est pas morte !!!!!!!! Ven 17 Nov 2006 - 18:03 | |
| ma biche!!!!! ben oui on va tous bien!!! ca fait plaisir ce petit message. alors tu as combien d'enfants maintenant 5. 6. 7? lol j'espère que tout va bien pour toi, tu joue encore ou plus du tout? bisous | |
|
| |
Matt
| Sujet: Re: La 2eDB n'est pas morte !!!!!!!! Sam 18 Nov 2006 - 3:11 | |
| Non c'est bon , je me suis arrêté à 3 ! ( c'est pas ma femme , mais c'est moi qui me suis fait ligaturé LA trompe ). Je ne joue plus du tout en ce moment , je me concentre sur la musique pendant le peu de temps libre qu'ils me laissent ....... Bientôt , en Janvier , je repasse en équipe de jour ( et oui , nouveau patron >>>>> fin du travail de nuit ), donc j'aurai pleins de soirées libres ........ j'viendrai vous embêter de temps en temps ..... Je vous souhaite un bon week end du clan ( prévu sous peu , non ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La 2eDB n'est pas morte !!!!!!!! Sam 18 Nov 2006 - 17:37 | |
| mon dieu c horrible ta trompe ne te sert donc que pour faire des enfants!!!! moi la mienne me sert toujours!!!! cool si tu viens jouer j'espère que tu as changer ton amstrad si tu vas ramé hi hi!!! pour le week end du clan c pour juin comme chaque année donc encore le temps de préparer ca bisous mon matt | |
|
| |
[2eDB]Flinger Major
Nombre de messages : 92 Age : 52 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: La 2eDB n'est pas morte !!!!!!!! Jeu 23 Nov 2006 - 1:09 | |
| Hello ! ! ! bah y a du beau monde qui se balade par là, Steve, Matt, Violette, ça fait très plaisir de vous lire. Je vous fait signe de mon boulot car de chez moi je n'arrive pas a me connecter à cause de ma brelle mais bon je rebosse en nuit pour m'en payer une toute neuve. French, n'oublie pas de m'autoriser l'acces au forum privé, siouplait. Bisou à tous | |
|
| |
[2eDB]-l-infirmier-PSY soldat
Nombre de messages : 36 Age : 52 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: La 2eDB n'est pas morte !!!!!!!! Ven 1 Déc 2006 - 3:02 | |
| je profite de ce poste pour vous faire un petit coucou je viens de m'inscrir sur le site, félicitations french aprés de longues vacances d'été, suivis d'un petit chantier dans la maison, puis d'un petit virus dans l'ordi, quelques nombreuses nuits de travail, et la tentative ( en cours) de création de site web pour mon association, j'ai enfin le temps de passer vous faire un petit coucou pas de nouveaux fps qui valent le coup ???? PSY " le retour " ps: en plus j'ai dans l'idée de reprendre des études en septembre et de passer definitivement de nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: La 2eDB n'est pas morte !!!!!!!! Dim 3 Déc 2006 - 22:22 | |
| Haaaa ben quand meme!!!! ca va toi!! viens donc nous faire un petit coucou sur ts on puisse te passer un savon!! he he en fps il y a un nouveau médal of honor en préparation c'est médal of honor airborne qui semble etre beau reste a connaitre sa gourmandise en puissance requise. voila sinon on joue toujours a company of heroes pafounet panzer et plouf plus 2 ou 3 joueurs francais qui passent jouer avec nous de temps en temps
voili les nouvelles a bientot mon petit fabrice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La 2eDB n'est pas morte !!!!!!!! | |
| |
|
| |
| La 2eDB n'est pas morte !!!!!!!! | |
|