Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Lag dans les jeux sous vista (battlefield, company et médal)

2 participants
AuteurMessage
[2eDB]FRENCHKILLER
Webmaster
Webmaster
[2eDB]FRENCHKILLER

Lag dans les jeux sous vista (battlefield, company et médal) Empty
MessageSujet: Lag dans les jeux sous vista (battlefield, company et médal)   Lag dans les jeux sous vista (battlefield, company et médal) EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:40

J'ai trouvé un fix pour windows vista qui corrige les problemes de lag connus par les utilisateurs de battlefiel, company of heroes, médal of honor airborne et autres sous Vista 32 bits ou 64 bits, télécharger au lien cidessous le fix correspondant a votre systeme d'exploitation

http://support.microsoft.com/kb/940105
Revenir en haut Aller en bas
STANG
Général
Général
STANG

MessageSujet: Re: Lag dans les jeux sous vista (battlefield, company et médal)   Lag dans les jeux sous vista (battlefield, company et médal) EmptySam 15 Sep 2007 - 5:01

ne connaissant pas bien vista , comment on peut savoir quelle version on a ?

jai pas tout lu juste regarde la page vite fait car je part bosser mais pour ce fix il faut obligatoirement avoir mis directx10 car je suis toujours sous directx9 c. pensez vous que mon prob de lag viendrais du faite de mon directx 9. Question
[2eDB]FRENCHKILLER
Webmaster
Webmaster
[2eDB]FRENCHKILLER

MessageSujet: Re: Lag dans les jeux sous vista (battlefield, company et médal)   Lag dans les jeux sous vista (battlefield, company et médal) EmptySam 15 Sep 2007 - 11:22

normalement tu as une version vista 32 bits sur ton ordi, et vista est sous direct x 10 meme si certain jeu ne le sont pas. donc il te faut prendre le fix pour vista 32 bits, de toute facon si par hasard tu avais un systeme 64 bits je pense que l'installation ne se fera pas donc tu crains rien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lag dans les jeux sous vista (battlefield, company et médal)   Lag dans les jeux sous vista (battlefield, company et médal) Empty

Lag dans les jeux sous vista (battlefield, company et médal)
Page 1 sur 1