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 LES INFOS DU PATCH 1.30 TOUT EN FRANCAIS

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LES INFOS DU PATCH 1.30 TOUT EN FRANCAIS Empty
MessageSujet: LES INFOS DU PATCH 1.30 TOUT EN FRANCAIS   LES INFOS DU PATCH 1.30 TOUT EN FRANCAIS EmptyJeu 16 Nov 2006 - 3:03

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Notes de version Company of Heroes
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v1.3 24/10/2006
NOUVEAUTES
-Nouvelle carte multijoueur : 6P_Seine River Docks
-La fonction Ralenti a été améliorée et permet désormais de voir le jeu à partir de la perspective de n'importe quel joueur, en ralenti ou en avance rapide. De plus, l'interface du jeu peut être réduite, ce qui vous plonge encore plus au coeur de l'action pendant les ralentis. Pour finir, les joueurs ont droit à un nouveau mode Cinématique qui leur permet de s'asseoir tranquillement et de profiter du spectacle.
-Caméra du mode cinématique - Regardez à nouveau vos exploits alors que le jeu change automatiquement d'angles de caméra, capturant ainsi toute l'essence de la guerre.
-Assistance IME pour Microsoft Windows XP et Microsoft Windows Vista

AMELIORATIONS
-Amélioration de la performance SLI pour les cartes Nvidia utilisant les derniers pilotes.

Réparations générales
-Le rapport de bug a plus de place pour afficher le texte en cyrillique dans l'écran de succès.
-Les caractères asiatiques ne seront plus tronqués lorsqu'ils seront affichés dans une boîte de dialogue composée de plusieurs lignes.
-30260 est désormais répertorié comme le port à laisser ouvert.
-Suppression d'un bug fantôme qui pouvait laisser des doublons lors du chargement d'une partie.
-Amélioration graphique des boutons de ralenti.

Campagne
-Le texte sur les médailles est maintenant visible (Coréen).
-La portée des renforts a été améliorée dans certains bâtiments.
-M02 : les images des personnages correspondent maintenant aux sous-titres.
-M02 : le jeu n'induit plus le joueur en erreur en lui demandant de renforcer l'équipe.
-M04 : suppression d'une erreur fatale qui se produit lorsque l'église est reprise par les forces ennemies, au moment où il n'y a plus de temps et que la cinématique va commencer.
-M05 : le convoi ne quitte plus la carte en empruntant une route non sécurisée après avoir accompli l'objectif final.
-M08 : suppression d'une erreur critique qui apparaissait lorsque le compte à rebours atteignait 0, après avoir tenu la ville.
-M10 : le bouton "Sélectionner Q.G." vous amène à présent au bon Q.G. avancé.
-M10 : des fichiers audios manquaient alors que les sous-titres apparaissaient à l'écran.
-M10 : le jeu n'induit plus le joueur en erreur en lui demandant de transformer un bâtiment en dehors du territoire contrôlé
-M11 : le timing des sous-titres a été corrigé

Jeu
-Pendant les temps de chargement importants, vous pouvez désormais cliquer sur une unité pour la sélectionner.
-Amélioration des temps de chargement.
-Vous pouvez à présent capturer une arme ennemie sans que l'ennemi ne vous repère.
-Les fichiers audios "Statut de vétéran" sont maintenant joués correctement.
-L'icone de réparation de véhicule apparaît désormais correctement.
-Les sapeurs alliés ne sont plus coincés lorsqu'ils posent des barbelés près des sacs de sable ou d'autres obstacles, ce qui les empêchait d'exécuter d'autres ordres.
-Tous les secteurs sont par défaut neutres dans la carte Montherme.

En ligne
-Le texte n'est plus tronqué ou séparé en deux sur l'écran "Jouer maintenant !" dans le salon en ligne en résolution 1920 X 1200 (écran large)
-Les joueurs devraient désormais entendre un son quand ils envoient un message à un allié ou un ennemi via le chat.
-La barre de défilement de la liste de joueurs revient correctement en haut de la liste quand vous changez de canal de discussion dans le salon en ligne.
-Correction du bug où les parties Annihilation pouvaient se terminer avant même que les joueurs puissent voir l'eff ondrement du Q.G. ennemi.
-Les utilisateurs disposant d'un ordinateur moins puissant peuvent désormais se voir dans le salon en ligne.
-La plupart des listes, et notamment celle des 15 meilleurs joueurs et des victoires, sont dorénavant correctement affichées dans le tableau de classement 1v1.
-Le chiffre "0" ne s'affiche plus dans l'onglet Infos pour désigner le nombre de joueurs cherchant une partie classée.
-Résolution d'un bug qui entraînait un problème d'affichage du texte en 1920 X 1200 (écran large) en Polonais, Espagnol, Tchèque, Allemand et Italien.

Performance
- Les mesures de performance incluent à présent le temps de chargement.
- La musique, les voix et les effets sonores ne sont plus joués quand vous appuyez sur ALT-TAB dans le salon multijoueur ou juste après le chargement du jeu.
- Résolution d'un bug lié à la déconnexion des joueurs de Relic Online pendant le compte à rebours de lancement du jeu.
- L'interface filtre désormais correctement les ralentis des précédentes versions du jeu.

EQUILIBRAGES
- Les Q.G. alliés et de l'Axe ne peuvent plus être supprimés par le joueur pour gagner des unités d'infanterie supplémentaires.
- Les joueurs ne perdront plus d'allocation en munitions après avoir créé un tireur embusqué de l'Axe.
- La compétence Blitzkrieg de l'Axe fait maintenant apparaître un icone sur les canons antichars de l'Axe.
- Les half-tracks de l'Axe et des Alliés peuvent désormais transporter jusqu'à 3 sections.
- Les sections de capture d'armes peuvent maintenant renforcer une section jusqu'à sa taille maximale.
- L'Ostwind de l'Axe peut recharger plus souvent et sera moins efficace contre les unités à couvert ou se cachant dans des bâtiments.
- Les dégâts de l'Ostwind de l'Axe contre les bâtiments contrôlés par les joueurs ont été réduits de 35 à 40 %
- Le Panther de l'Axe possède une plus grande vitesse moyenne et de rotation, ce qui le rapproche de la mobilité du Sherman allié. Sa portée a été augmentée de 16 km et, par conséquent, obtient la plus grande portée contre les chars (canons antichars exclus).
- Les lancements de projectiles du Pak 38 de l'Axe ont été modifiés de telle sorte que les tirs se font désormais de la bonne hauteur.
- Les autoblindées de l'Axe coûtent 10 unités de carburant supplémentaires.
- Le Stug de l'Axe met 10 secondes de plus à être construit.
- Les tireurs embusqués en pleine santé ne peuvent plus se tuer en un seul coup. Il faut désormais deux balles.
- Le canon principal du Sherman allié ne devrait plus tuer aussi facilement les unités occupant des bâtiments.
- Les sapeurs alliés ont une faible chance (1 %) de tuer instantanément leur cible.
- L'ordinateur n'annule plus la construction d'une structure et ne la reconstruit plus quand vous la détruisez et que vous restez dans la zone.
- La compétence Charges de démolition des sapeurs alliés devrait à présent détruire un poste de sécurité de l'Axe en un seul coup.
- Il y a une chance pour que le tireur embusqué ne fasse que blesser sa cible ou que celle-ci survive.
- La compétence Pillage de l'Axe ne donne plus de résultats inappropriés pour les half-tracks et les Stugs de l'Axe.
- La pénalité de précision du Bazooka allié contre le Stug et le Panzer IV de l'Axe a été corrigée.
- Les charges explosives aéroportées de l'Alliance sont maintenant plus puissantes quand elles sont utilisées contre les bâtiments et les bunkers.
- Les Rangers alliés détectent désormais les unités à un rayon de 7 mètres.
- Le half-track de l'Axe ne peut utiliser le Flammenwerfer si, pendant son amélioration, des sapeurs l'occupent.
- L'efficacité de la combinaison Puma-Stug de l'Axe (bâtiment tiers 3) a été ajustée.
- La compétence "Fortifier le périmètre" a été renforcée d'1 point de commandement.
- La compétence Flak 88 de l'Axe a été augmentée d'1 point de commandement.
- La compétence "Pour la patrie" coûte 20 % moins cher.

ASSISTANCE MOD
- Assistance module de scénario
- Un module de scénario (fichier *.sga) est une archive qui contient tous les fichiers nécessaires à un scénario pour lui permettre de partager facilement les cartes. Pour jouer sur une nouvelle carte, veuillez placer le module de scénario dans le dossier "$CoHInstallDir\WW2\Scenarios\" ou "Mes Documents\My Games\Company of Heroes\Scenarios\" folder.
- L'outil Worldbuilder a été ajouté.
- L'outil MovieMaker a été ajouté.
- Supporte l'export de modules de scénario en choisissant Exporter Scenario dans le menu Dossier.


v1.2 12/9/2006

- Amélioration connectivité
- Amélioration performance SLI
- Faille mitrailleuse lourde Alliés comblée
- Faille épave de l'Axe comblée
- Nombreuses améliorations diverses

v1.1 25/8/2006

- Amélioration du lens-flare Multithreaded
- Faille bâtiments en feu comblée
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