Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Commandes pour meilleur ping et fps COD4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/10/2006

Commandes pour meilleur ping et fps COD4 Empty
MessageSujet: Commandes pour meilleur ping et fps COD4   Commandes pour meilleur ping et fps COD4 EmptyMer 12 Déc 2007 - 2:00

Voici quelques commandes :

-- cl_maxpackets 60 (ou 100) : par défaut la valeur est à 30, augmenter cette valeur permet d'allouer une plus grande quantité de bande passante pour votre jeu; améliore le ping chez certains.

-- com_maxfps 125 : permet de limiter les fps à 125 si cela est possible (dépend des configurations pc )

-- r_aaalpha 0 (par défaut sur dither fast ) : augmente les fps
-- r_aasamples 1 les augmente aussi
-- cg_brass : permet de supprimer l'affichage des douilles éjectés lors d'une session de tirs, cela augmente sensiblement les fps.
-- r_multigpu 1, ce réglage permet la prise en charge des configurations SLI, donc à deux cartes graphIques.Cependant l'activer avec une seule carte graphique en pci-express ( GeForce 7 & 8 series ) permet d'augmenter les fps.
-- r_gpuSync 0 (améliore les fps, mais peut rendre le curseur moins précis )
-- r_drawsun 0 ( enlève théoriquement le soleil )

Voilà les principales commandes, y en a surement d'autres.

PERSO POUR MODIFIER CES COMMANDES DANS LE FICHIER DU JEU je vais sur program files/activision/cod4/players/profiles/le répertoire a mon nom et ensuite j'ouvre le fichier "config_mp avec wordpad et je cherche les commandes précités afin de les modifier puis je valide le changement en fermant le fichier
Perso je n'ai pas toucher r_gpusync, drawsun et r_multigpu

avec ces changements j'ai gagné un peu en fps et beaucoup en ping de 105 de moyenne a 75/80 de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
https://clan2edb.forum2jeux.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/10/2006

Commandes pour meilleur ping et fps COD4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes pour meilleur ping et fps COD4   Commandes pour meilleur ping et fps COD4 EmptyMer 12 Déc 2007 - 15:24

ps bisous a ma petite "tata" qui nous lit souvent!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan2edb.forum2jeux.com
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2007

Commandes pour meilleur ping et fps COD4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes pour meilleur ping et fps COD4   Commandes pour meilleur ping et fps COD4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 14:57

Lollll bisous mon p'tit Pierre, et on vous attend sur notre serveur COD4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
[2eDB]panzerphil
Colonel
Colonel
[2eDB]panzerphil


Nombre de messages : 156
Age : 57
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 23/03/2007

Commandes pour meilleur ping et fps COD4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes pour meilleur ping et fps COD4   Commandes pour meilleur ping et fps COD4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 16:09

hello alexia heureux de te lire
c fait un ptit moment lol! faut dire aussi que je suis reste un grand moment sans mon ordi
alors c koi ton clan
pour cod4 j'attend la mere noel
sinon va bien moi @+++++
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2007

Commandes pour meilleur ping et fps COD4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes pour meilleur ping et fps COD4   Commandes pour meilleur ping et fps COD4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 16:42

Coucou Panzer^^ clair que ça fait un bail ^^

Ben en fait mon clan c les TONTONS, le lien direct c :

http://www.team-tonton.com
ip du serveur : 213.186.54.81:12263

Mais si tu vas sur le site elle y est en gros sur le site^^

Ben ss contente que tu ailles bien mais j'avais eu des nouvelles par kiki^^ et pareillement heureuse de te lire ^^

Ben alors fo qu'elle se dépeche la mère noël ^^

Gros bisous a tous et à tres bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
[2eDB]Aug_Truchon
Major
Major



Nombre de messages : 98
Age : 54
Date d'inscription : 01/11/2006

Commandes pour meilleur ping et fps COD4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes pour meilleur ping et fps COD4   Commandes pour meilleur ping et fps COD4 EmptyVen 14 Déc 2007 - 12:33

Admin a écrit:
Voici quelques commandes :

-- cl_maxpackets 60 (ou 100) : par défaut la valeur est à 30, augmenter cette valeur permet d'allouer une plus grande quantité de bande passante pour votre jeu; améliore le ping chez certains.

-- com_maxfps 125 : permet de limiter les fps à 125 si cela est possible (dépend des configurations pc )

-- r_aaalpha 0 (par défaut sur dither fast ) : augmente les fps
-- r_aasamples 1 les augmente aussi
-- cg_brass : permet de supprimer l'affichage des douilles éjectés lors d'une session de tirs, cela augmente sensiblement les fps.
-- r_multigpu 1, ce réglage permet la prise en charge des configurations SLI, donc à deux cartes graphIques.Cependant l'activer avec une seule carte graphique en pci-express ( GeForce 7 & 8 series ) permet d'augmenter les fps.
-- r_gpuSync 0 (améliore les fps, mais peut rendre le curseur moins précis )
-- r_drawsun 0 ( enlève théoriquement le soleil )

Voilà les principales commandes, y en a surement d'autres.

PERSO POUR MODIFIER CES COMMANDES DANS LE FICHIER DU JEU je vais sur program files/activision/cod4/players/profiles/le répertoire a mon nom et ensuite j'ouvre le fichier "config_mp avec wordpad et je cherche les commandes précités afin de les modifier puis je valide le changement en fermant le fichier
Perso je n'ai pas toucher r_gpusync, drawsun et r_multigpu

avec ces changements j'ai gagné un peu en fps et beaucoup en ping de 105 de moyenne a 75/80 de moyenne

Yo et Punkbuster la dedans ?

Car enlever le soleil, c'est comme enlever le brouillard sur Medal à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/10/2006

Commandes pour meilleur ping et fps COD4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes pour meilleur ping et fps COD4   Commandes pour meilleur ping et fps COD4 EmptyVen 14 Déc 2007 - 13:34

c pas le soleil je l'ai pas enlevé mais avec le reste des commandes punkbuster se comporte bien puisque activé en permanence et je ne joue que sur des serveurs équipés de punkbuster. Mais dans médal on pouvait enlevé le soleil aussi si mes souvenirs sont bon mais rien a voir avec le brouillard
Revenir en haut Aller en bas
https://clan2edb.forum2jeux.com
STANG
Général
Général
STANG


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 18/02/2007

Commandes pour meilleur ping et fps COD4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes pour meilleur ping et fps COD4   Commandes pour meilleur ping et fps COD4 EmptyVen 14 Déc 2007 - 14:09

faudra que tu m'explique ou comment faut faire , french pour mettre tout sa
Revenir en haut Aller en bas
[2eDB]panzerphil
Colonel
Colonel
[2eDB]panzerphil


Nombre de messages : 156
Age : 57
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 23/03/2007

Commandes pour meilleur ping et fps COD4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes pour meilleur ping et fps COD4   Commandes pour meilleur ping et fps COD4 EmptyVen 14 Déc 2007 - 16:30

laisse tomber robi sinon tu vas devoir acheter un autre ordi ne touche a rien hi hi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/10/2006

Commandes pour meilleur ping et fps COD4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes pour meilleur ping et fps COD4   Commandes pour meilleur ping et fps COD4 EmptySam 15 Déc 2007 - 2:04

mais non phiphi tu sais bien que ca n'arrive qu'a toi!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan2edb.forum2jeux.com
STANG
Général
Général
STANG


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 18/02/2007

Commandes pour meilleur ping et fps COD4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes pour meilleur ping et fps COD4   Commandes pour meilleur ping et fps COD4 EmptySam 15 Déc 2007 - 14:04

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2007

Commandes pour meilleur ping et fps COD4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes pour meilleur ping et fps COD4   Commandes pour meilleur ping et fps COD4 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 2:59

essai signature
Revenir en haut Aller en bas
STANG
Général
Général
STANG


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 18/02/2007

Commandes pour meilleur ping et fps COD4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes pour meilleur ping et fps COD4   Commandes pour meilleur ping et fps COD4 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 11:19

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandes pour meilleur ping et fps COD4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes pour meilleur ping et fps COD4   Commandes pour meilleur ping et fps COD4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes pour meilleur ping et fps COD4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement mondial COD4
» meilleur que team speak
» pour le fun et en plus gratuit
» Pour le plaisir
» medal pour tarlouze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PRIVE :: FORUM PUBLIC :: DISCUTION GENERALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser